13 juill. 2009

Seville (18e journée)


Déjà le dernier jour à Jerez, je ne suis pas mécontent je crois que nous avons fait pas mal le tour, ce n’est pas une ville super touristique.

Nous sommes debout vers 10h, il y en a qui ont plus mal aux cheveux que d’autres :)  Ebti se lève également, elle a eu une plus grosse soirée que nous hehehe.  On prépare nos valises et nous partons tous ensemble déjeuner sur une petite terrasse, malheureusement c’Est très ordinaire comme déjeuner.  On fait nos adieux et nous prenons la route pour Seville, environs 1h20 de route, tout se passe bien :)

P1070518 La ville de Seville (700 000 hâbitants) est vraiment très jolie et les routes sont bien fâites pour les automobiles hehehe, mais les rues sont désertes, il est 13h et tout le monde doit être dans leur maison car il fait 40 degré.  On réussi à trouver l’hôtel, ouin c’est pas mal loin du centre-ville.  La chambre est très grande et très bien.  On en profite pour aller se saucer dans la piscine, humm l’eau est tellement bonne.  Bon maintenant c’est l’heure du dîner (il est 14h30) et c’Est également l’heure de retourner la voiture.  Nous dînons dans une centre commercial dans un petit resto américain (ça ressemble à la cage au sport) où nous mangeons des gros hamburgers avec une bonne bière froide, on est bien assis en plus car ce n’est pas les maudites chaises minuscules habituelles :)

On retourne la voiture à la gare de train et ouf la commis ne remarque pas que j’ai brisé la voiture, yahoo :)

P1070549 On prend le bus vers le début du tour guidé.  On est un peu fatigué alors on ne visite pas de monument aujourd’hui.  Après le tour de bus on se promène dans le vieux Seville, le quartier Santa Cruz et on arrête dans plusieurs boutiques, c’est vraiment un beau quartier avec pleins de minuscules rues en zigzag comme je les aime :)

Pour le souper on se trouver une belle petite terrasse pleins de mouches (il y en a partout), mais on mange très bien :)

Au retour nous marchons toute une distance pour trouver l’arrêt de bus qui va nous rammener à l’hôtel.  C’est un trajet de 20 minutes qui nous dépose à presque 2 kilomètre de notre hôtel, on perd notre souper avec cette marche.  On regrette un peu d’Avoir pris cet hôtel, il est loin de tout, mais on voulait une piscine alors…

C’est l’heure du dodo, il est presque 1h du matin, bonne nuit!

Photo diverse

P1070539




Tramway de Seville.  Ici il y a le bus, le Tramway et un métro tout neuf :)

2 commentaires:

  1. Wow! Je viens de me rendre compte que j'étais en retard dans mes lectures de 4 jours! Il s'en est passé des choses! Méchante aventure la voiture! J'étais morte de rire! Les petites rues sinueuses sur le bord du cap à Nappa étaient de la tite bière à comparé de ce que tu a conduit en Europe!!!HAHAHAHA!!!! T'es bon mon pit!

    Super tes histoires des derniers jours! Les photos aussi!!!

    Je regardais ça, t'es vraiment bronzé à comparé aux deux autres mousquetaires! Ils t'ont tu mis à "broil"? hahahahaha!!!!

    Bon, assez de niaiseries! Bonne dernières à vous trois! Oubliez-moi pas avec les infos pour l'avion!

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreEffacer
  2. Il est plus bronzé parce qu'il a un peu de sang amérindien :)

    Une piscine??? ça sert à quoi ça??? Ici on en a pas besoin entk.

    Bye

    Steven

    RépondreEffacer

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***