4 juill. 2009

Ça sera pas trop long…

J’ai pas encoire terminé le résumé de la 9e journée et nous quittons l’appartement.  Nous ne savons pas quand nous aurons Internet alors soyez patient :)

Bye

1 commentaire:

  1. Salut Steve,ça l'air d'aller SUPER BIEN,SUPER BEAU,nous aussi 11 jours de BELLE PLUIE(pu capable,enfants,pu capable)cet p.m. il a fait pas si pire(je veux dire pas de pluie),,............ma chambre est terminé(WOW!WOW!WOW!)il faut que vous voyez ça c'est une chambre de revue et pour couronner le tout j'ai besoin de petite VACANCES,avant les vraies dans 2 sem.,je vais à Matane BEACH,oui,oui, je t'entends rire aux éclats d'ici mais il faut que je m'évade avec ma fille,ça va faire du bien,2 belle PITOUNES en rav4 ,tassez-vous tt le monde,finalement pas de commentaires sur ton voyage car tout a l'air sous contrôle,donc finissez-nous-ça en beauté et tu peux,quand-même nous dire dans combien de dodos vous revenez,je pense qu'il ne doit plus en rester long hein?????
    BYE,BYE,beau bonjour à Fred et à toi GROS bisou
    xxx
    xxx
    Josée Côté de Baie-Comeau

    RépondreEffacer

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***