23 juin 2009

Pu de dodo :)

Ichhhh c'est la journée du départ :) Je me sens extrêmement nerveux, pas seulement le fait de partir, mais aussi la crainte d'oublier quelque chose d'important à mettre dans mes valises. Je m'y suis pris tellement tard pour faire mes bagages, c'est la première fois que ça m'arrive, j'avais toujours l'impression que le voyage était encore bien loin et que j'avais du temps en quantité industriel... Faux.

Bon finalement il ne me reste que quelques commissions à faire. J'aimerais bien me trouver un petit bouquin pour le voyage, lire un peu avant de se coucher ça relax, je crois vraiment en avoir besoin avec les journées de malade que l'on va avoir là-bas.

Nous partons de Québec à 18h55 en direction de Toronto et ensuite Toronto en direction de Madrid :) 9h de vol en tout, une chance que j'ai mon mini-portable, je me suis mis une couple de films dessus :) Si tout se passe bien nous devrions atterir vers 11h10, heure de Madrid :) En parlant de vol, j'espère juste que les maudits sièges dans les avions de Air Canada sont plus large que dans les avions de Air Transat, avec mes grosses fesses la dernière fois j'accrochais toujours le bouton pour coucher le siège, pas évident en maudit pour un vol de 4h de vouloir rester droit, au moin ça m'a fait travailler les abdos hahaha!

Bon bien je dois quitter pour faire les dernières commissions. À bientôt!

madrid1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***