23 juin 2009

Les péripéties commencent!


Hé oui ça commence très bien, je me sens comme dans l’émission Amazing Race.  Notre vol Québec Toronta subit en ce moment de multiples retards…  Comme ça ne nous laisse pas assez de temps pour faire le transfert à Toronto pour l’avion de Madrid bien la madame du comptoir voulait que l’on remette notre départ à demain… QUOI?????????????????  Laissez moi vous dire qu’on avait l’air d’une gang de chiens piteux…  Après avoir fait des yeux de biches, la madame (pas vite vite) a réussi à nous arranger tout ça.

Voila le résumé :

Départ de Québec à 19h50 (au lieu de 18h55) arrivée à Toronto 21h13.

On a environ 48 minutes pour transférer dans l’avion de Toronto en direction de Frankfurt (bien oui un autre détour).

Départ de Toronto à 22h05 et arrivé à Frankfurt 11h55 (Heure locale).

On a environ 2h pour transférer dans l’avion en direction de Madrid.

Départ de Frankfurt à 13h50 (heure locale) et arrivé à Madrid (enfin) à 16h20 (Heure locale).  Donc presque 7h de retard…

En tout cas c’est mieux que de perdre une journée complète.  Souhaitons que le reste du voyage pour l’aller se passera mieux…  (J’espère que l’on manquera pas notre connection à Toronto).

À suivre…

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir comment ça a fini tout ça!!! Isaxxx

    RépondreEffacer
  2. Bon bon... relaxe MAN!!!! J'ai hâte de lire la suite!
    Una cerveza por favor !!!!

    RépondreEffacer
  3. La biere c'est moi!
    À VALLLLLLLLLLL!!!!!!

    RépondreEffacer
  4. Ouein...j'ai hâte de connaître la suite de votre histoire...
    J'espère que tout ira pour le mieux. Prends une bonne bière à ma santé, chanceux t'es en vacances!
    Ici, il fait 30, peut-être la seule journée chaude de l'été...
    Bye
    nath XX

    RépondreEffacer
  5. Salut The Uncle, pauvre vous autres, au moins vous êtes rendus. Profites bien de tes vacances.

    RépondreEffacer
  6. Le dernier anonyme, c'était moi, Steven, je sais que t'avais deviné.

    Steven

    RépondreEffacer

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***