18 juin 2009

Espagne : 5 dodos

Bien oui déjà les vacances arrivent, il ne me reste que 5 dodos avant le grand départ. Je commence à être nerveux un peu, je me demande si j'ai tout ce qu'il faut pour ce grand périble de 3 semaines.

Je me suis dit que histoire de préparer les gens qui vont suivre mes aventures, j'allais commencer par donner une aperçu de notre itinéraire, qui laisser moi vous le dire ne sera pas de tout repos (maudit que je fais pitié :)

Le tout commence avec le grand départ le 23 juin en après-midi...

- 24 juin au 27 juin Madrid
- 28 juin au 3 juillet Barcelone
- 4 juillet au 6juillet Grenade
- 7 juillet Ronda
- 8 juillet au 10 juillet Jerez et Cadix
- 11 juillet au 12 juillet Seville
- 13 juillet Cordoba
- 14 juillet Madrid
- 15 juillet départ en avion pour le retour

Dans toute ces villes je vais visiter plein d'autres patelin :)

Ouf j'ai tellement hâte de voir tout ces endroits riche en histoire et architecture.

Je vais essayer tout au long de mon voyage de partager avec vous des photos et des anecdotes de chaque endroits visités...

Au plaisir de lire vos commentaires tout au long du voyage!

A plus!
-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***