25 juin 2009

1 jour en Espagne


Que de choses à raconter…  L’Espagne est magnifique, je me rend compte à quel point ils ont une histoire riche!

Notre première journée (demi-journée) nous avons marché et regarder les alentours, nous avons pris une passe d’autobus pour 2 jours qui nous permet de faire le tour de la vieille ville et de la partie plus récente.  La tournée de la vieille ville était magnifique, nous avions peur de ne pas voir grand chose car il était tard, mais ici le soleil se couche dépassé 22h, trop hot!!!

Tant d’émotions nous a ouvert l’appétit, nous nous sommes trouvé une petite terrasse près de la Puerta de Toledo et avons pris un repas partagé à 3, miam miam miam.   Nous avons arrosé le tout avec une super bouteille payé 7 Euro, trop hot aussi!  Il fait beau, il fait chaud :)

On s’Est couché il était 1h et nous sommes tombé raide mort!

J’ai déjà hâte à ma 2e journée!

3 commentaires:

  1. Wow! Chanceux, ça a l'air génial! Oublie pas de boire ton Gatorade!!!

    En passant James fait dire salut et il vous souhaite bon voyage!

    J'ai hâte à la prochaine lecture! Bizoux!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreEffacer
  2. Profitez de tous les moments...
    C'est supr j'ai hâte de voir les photos..
    En passant, Michael Jackson est mort en pm...
    Bye
    Nath

    RépondreEffacer
  3. Salut mon Steve,
    c'est vrai Michael Jackson est décédé hier et Farha Facet aussi,ça personne le dit,je suis SUPER heureuse pour vous que tt se passe bien,nous aussi tt se passe bien hier orages+manque électricité jusqu'à 2hre du mat.hier 37 deg. avec humidex et auj. 32 avec humidex et ce soir orages violent donc tt ça pour vous dire d'en profiter au MAX je m'ennuies de toi mon petit frère(adopté)
    Josée xxx
    xxx
    xxx

    RépondreEffacer

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***