29 juin 2009

En vrac (Madrid, Segovia, Toledo)

- Des magnifiques ville que je conseille à tout le monde.

- Il a fait beau et chaud tous les jours, du 30 degrés mais sans humidité, c’est super.

- La bouffe que nous avons trouvé était souvent très cher pour ce que nous avions, mais je ne peux pas dire que c’était mauvais.

- Le vin est vraiment pas cher, 9 Euros pour une bouteille dans un resto, imaginez dans un dépanneur.

- Il y a beaucoup de beaux espagnoles, pis en plus ils ont des fesses bombés.  C’est vraiment un mélange comme peuple.

- Voyager en métro à Madrid c’est l’idéal, mais il ne faut pas avoir peur de marcher.  Une passe pour 4 jours ç’est vraiment l’idéal.

- Ne pas prendre l’hôtel Praga à Madrid, ils ont un service à chier et l’Internet coûte une fortune :)

- Les McDo goûte presque pareil que comme chez nous :)

- Architecture incroyable!

- Ne pas apporter des valises ultra pesante (comme Denise) car beaucoup d’endroits n’ont pas d’escalators, mais seulement des escaliers!

= Les serveurs dans les restos n’ont pas le sourire facile.

- Les pourboires ne sont pas obligatoires.

1 commentaire:

  1. Bon résumé! En passant merci pour le petit mot que tu m'as laissé sur msn! Ça m'a fait beaucoup plaisir! Je m'ennui moi aussi!

    Bizoux!!! XXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreEffacer

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***