18 juin 2011

Le jour du départ!

Allô mes lecteurs!

C'est maintenant le grand jour du départ, nous quittons dans 1h30 pour se diriger à l'aéroport.  Vol US Airways en direction de Philadelphie et ensuite Lisbonne.

Je suis pas mal énervé, je branle de la jambe pas mal hahaha.

Les bagages sont prêts, j'espère que je n'ai rien oublié, mais comme je disais on ne part pas dans la brousse, il y a quand même des magasins au Portugal :)

Un merci tout spécial à ma belle Isabelle qui va nous donner le lift pour l'aéroport, c'est vraiment très apprécié.

Si tout se passe bien nous devons attérir à Lisbonne demain matin à 8h40 heure locale.

Alors dans mon prochain post je vous donnerai plus de détails!

À bientôt! ;)

1 commentaire:

  1. Ça me fait grand plaisir d'aller vous reconduire!! Profitez- en au max! Que de beaux souvenirs vous aurez! Faut profiter de la vie les amis! Amusez-vous à fond et prennez des photos en masse! Gros bizoux à tout la gang et j'ai très hâte de lire. Vos aventures! A dans pas long!!
    Isa Xxxxxxxx

    RépondreEffacer

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***