18 juin 2011

Finalement

Bon nous sommes maintenant à Mtl!  Après 3 heures de tataouinage ils ont réussi à nous trouver des vols.
Québec – Mtl
Mtl – Londre
Londre – Lisbonne

8 heures de plus tard que l’heure d’arrivée prévue.

UN GROS ÉCOEURANT FULL DÉBILE MERCI À ISABELLE D'ÊTRE RESTÉE AVEC NOUS TOUT LE LONG À L'AÉROPORT EN PLUS DE NOUS AVOIR DONNÉE LE LIFT.  PASSER UN SAMEDI APRÈS-MIDI AVEC NOUS :)  ON T'AIME XXXXXX

N.B. Ne jamais booker avec Us Airways à marde.

3 commentaires:

  1. Hé bien dis donc! Vois ça d'un côté positif: tu pourras dire que tu es allé en Angleterre...Pis ça va te faire un "pin" de plus sur la travel map de Trip Advisor...Cheers!

    RépondreEffacer
  2. Ça m'a tellement fait plAisir!! On a eu du du pareil! A part le pauvre Fred! Je croyais bien qu'il allait terminer chauve à force se s'arracher les cheveux de sur la tête ! J'espère que tout le monde relax maintenant et que vous faites bon voyage!!
    Bon vol!
    Isa Xxxxxxxxxxxxxx

    RépondreEffacer
  3. Allo la gang !
    Je suis bien contente que vous soyez arrivés sains et saufs ! Je continue de vous suivre...bonne route ! XX
    Nathalie

    RépondreEffacer

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***