21 juin 2011

Enfin arrivé et première journée terminée

Allô les lecteurs,

il est présentement 1h30 du matin à Lisbonne (20h30 à Qc).  Je vais bientôt faire des ronrons car le vrai voyage commence demain.

Après toutes nos aventures avec l’avion, train et métro nous sommes finalement bien installé dans notre petit appartement.

P1000822 
** Gare de train de Lisbonne **

Ce n’est vraiment pas évident de se retrouver dans un pays qui parlent une langue qui nous est inconnue, mais avec l’anglais, le français et l’espagnole de notre côté tout s’est bien terminé.

Nous somme debout depuis 34 heures et nous avons à peine fait des petits sommes.  Je ne suis pas vraiment un passager idéal pour les bancs minuscules des avions.  J’ai réussi à dormir dans le train entre Lisbonne et Porto car nous étions en 1ère classe avec beaucoup d’espace :)

P1000827 P1000824
** Dans le train en 1ère classe **

Nous avons retrouvé Denise à l’appartement il était déjà 22h.  Nous avons trouvé une belle petite terrasse à 2 pas de notre appart et avons mangé notre premier vrai repas avec du bon vin.  4 repas principales avec 2 gros verres de bières et 2 bouteilles de vin pour 60 Euros pourboire inclus, ça promet :)

Nous sommes vraiment content de notre appart, 3 chambres, 2 salle de bain, petite terrasse et surtout très bien situé.

Bon je suis brûlé et je veux être en forme pour demain.  Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

*** Hey groupe, laissez votre nom au bas du message :) ***